Mon séjour Erasmus en Martinique à l’Université des Antilles était une expérience inoubliable. J’ai particulièrement aimé la vie sur le campus de l’UA. Comme j’étais étudiante de Droit et Sciences Politiques en Allemagne j’ai choisi des cours comme Droit International Public et Connaissance de la Caraïbe à l’UA. Grace aux cours et aux amis que j’ai rencontré au Campus j’ai pu approfondir mes connaissances de langue.

Cela m’a ensuite permis d’effectuer un stage dans un Cabinet d’avocat à Fort-de-France où j’ai découvert le monde judiciaire français. En plus, il y a plein de possibilités pour s’amuser en Martinique. L’île aux fleurs offre des plages magnifiques et une végétation luxuriante que j’ai découvert pendant des balades en voiture et à pied. J’ai même appris à faire de la plongée- la découverte d’une épave et les tortues de mer ont récompensé tous mes efforts. Je peux vivement recommander un séjour en Martinique- j’en garde de très bons souvenirs !