Avant votre dépôt de dossier de mobilité

Etudiants de l'UA à Burgos, Espagne 2019

Etudiants de l’UA à Burgos, Espagne

Déroulement de la procédure avant le dépôt des dossiers :

• Lisez consciencieusement tous les documents constituant le dossier de candidature
  • Choisissez un programme d’échange ERASMUS+, BCI, CARAIBE ou université faisant partie des conventions (ETATS-UNIS ou autres pays)
  • Vous pouvez poser votre candidature pour deux programmes distincts
  •  Lisez les conditions d’acceptation et financières pour chaque programme.
  • Consultez la liste des universités partenaires via la page Facebook de l’Université des Antilles (Relations Internationales de l’Université des Antilles).
  • Consultez les sites web des universités partenaires, les cours proposés, vous renseigner sur le pays, la région.
  • Evaluez vos capacités financières – Chaque programme est bien spécifique. Si vous êtes boursier Erasmus + ou étudiant boursier sur critères sociaux ayant demandé une bourse d’aide à la mobilité internationale (AMI) : prévoir un budget pour votre installation (deux premiers mois).

Etudiants de l’UA à Burgos, Espagne, 2019-2020

Translate »