A la découverte de nos îles

Nos situations géographiques offrent aux étudiants internationaux l’opportunité d’étudier dans une université française située dans la Caraïbe, avec un climat qui vous ravira.

Venez découvrir le système éducatif français, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures et enrichissez-vous d’une expérience inoubliable.

Faites de nouvelles rencontres, créez de beaux souvenirs tout en alliant études et découvertes.

Toute l’équipe du Bureau des Relations Internationales œuvre en ce sens, en collaboration avec le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) afin de vous proposer des sorties culturelles, des randonnées, du kayak, du canyoning, des initiations à la plongée sous marine, du snorkeling, du beach-volley, des ateliers « maré tèt » et d’autres activités incroyables!

N’hésitez plus et Lancez-vous dans l’aventure !

Nous vous invitons à consulter les sites des offices de tourisme de Guadeloupe et de Martinique:

Guadeloupe: Offices du tourisme – Guadeloupe.fr

Martinique: Office de Tourisme Centre Martinique (tourisme-centre.fr)

INITIATION AU COURS DE CREOLE –  (Pôle Martinique)

Translate »